Meine Buchungen

Conditions Générales de Ventes

Toute réservation vaut acceptation de ces conditions

1. Durée du séjour : La réservation est conclue pour une durée déterminée et le client ne pourra en aucune circonstance se prévaloir d'un quelconque droit au maintien dans les lieux à l'issue du séjour.

 2. Annulation par le client :Toute annulation doit être notifiée par au propriétaire.

a) Annulation avant l'arrivée dans les lieux : L’acompte reste acquis au propriétaire. 

Si la ou les chambres sont relouées aux dates du séjour, un remboursement de l’acompte pourra être réalisé (frais générés par le remboursements déduits).

Si l’annulation intervient mois de 30 jours avant le début du séjour, l’acompte reste acquis au propriétaire qui se réserve le droit de réclamer le solde du prix du séjour.

Si l’annulation intervient mois de 7 jours avant le début du séjour, l’acompte reste acquis au propriétaire qui se réserve le droit de réclamer le solde du prix du séjour.

b) Si le client ne se manifeste pas avant 22 heures le jour prévu de début du séjour, le présent contrat devient nul et le propriétaire peut disposer de la ou les chambres. Le montant de la réservation reste également acquis au propriétaire qui se réserve le droit de réclamer le solde du prix du séjour.

c) Si le séjour est écourté, le prix de la location reste acquis au propriétaire. Il ne sera procédé à aucun remboursement.

 3. Annulation par le propriétaire :

En cas d’annulation par les propriétaires, ces derniers rembourseront aux clients toutes les sommes encaissées sans préjuger des recours en réparation des dommages éventuellement subis.

 4. Arrivée / libération des hébergements:

L’hébergement est disponible à partir de 17h, avec une arrivée possible jusqu’à 21h, et doit être libérée le jour du départ avant 11h.

Aucune arrivée anticipée ne sera acceptée sans accord préalable.

En cas d’arrivée tardive ou différée, le client doit prévenir le propriétaire.

Dans le cas où l’arrivée tardive ne permet pas au client de bénéficier du repas et que ce dernier ait été commandé, le repas reste du au propriétaire si des frais et préparations ont déjà été engagés.

 5. Règlement du solde : Le solde de la réservation est à régler sur place, y compris les pre

 
Nach oben scrollen.

Diese Webseite wird bearbeitet durch Le Jardin Des Cèdres , Lieu dit CAP DAURAT, LAVAUR, Tarn, 81500, Frankreich. Wir verwenden Cookies, um sicherzustellen, dass Sie das bestmögliche Erlebnis haben, und alle personenbezogenen Daten, die während Ihres Besuchs weitergegeben werden, sind durch unsere Datenschutzrichtlinien geschützt.

Unsere Webseite wird betrieben und bearbeitet durch eviivo Limited, Camburgh House, 27 New Dover Road, Canterbury, Kent, CT1 3DN, United Kingdom. Eintragung: 05002392 Steuer / USt.-Nummer: 877374571 . eviivo übernimmt keine Verantwortung für den auf dieser Webseite angezeigten Inhalt und sie betreiben die Webseite in unserem Auftrag gemäß der folgenden Datenschutzrichtlinien

Durch die Nutzung dieser Webseite stimmen Sie unserer Verwendung von Cookies und unseren Datenschutzrichtlinien zu.


Mehr Informationen